Avis clients
Notre indice de satisfaction client
Hotel L'Escale
6 rue de la Mer62179 - Escalles
France
Anonyme
Publié le : 20-06-20264.86/5Massage très agréable. De plus un questionnaire nous a été donné avant le massage pour cerner nos besoins. Nous avons ensuite reçu des explications. Nous avons l’habitude de faire des massages et celui-ci était parmi nos préférés.
Masselles jean(70 ans)
Publié le : 20-06-20265/5Séjour parfait hôtel et personnel très à l écoute service impeccable
Anonyme
Publié le : 20-06-20264.8/5sejour tres agréable espace bien etre au top
Anonyme
Publié le : 20-06-20265/5Tout était parfait. C'est notre troisième séjour dans votre hôtel. 2017-2022-2026
manderick(70 ans)
Publié le : 20-06-20264.43/5Séjour très agréable dans votre bel établissement !
Anonyme
Publié le : 20-06-20264.43/5Très bon séjour proche de la mer et Par contre le restaurant nous avons trouvé qu'il manquait d'aération ça sentait fort la nourriture, fromage et poisson lors de notre réservation à 19h45
Anonyme
Publié le : 20-06-20264.57/5Ras. Amabilité, service, propreté. Proche de belles balades
Frank Hay(80 ans)
Publié le : 12-06-20265/5As usual just the right start to our holiday. We will be coming back again.
Anonyme
Publié le : 12-06-20264.6/5Very enjoyable. Breakfast offered a good choice and everyone is very friendly. The restaurant is lovely - but the menu hasn’t changed in a year
Anonyme
Publié le : 12-06-20264.86/5Seconde fois que nous venons (même période qu'en 2025 !) c'est le moment "entre copines" que nous apprécions (espace bien-être, site magnifique, promenades sympa...) Bonne table au restaurant ! Bon buffet pour petit déjeuner ! Facile de réserver, suivi, bon accueil, propreté et gentillesse du personnel ! Nous reviendrons !!
Anonyme
Publié le : 07-06-20265/5Een aangenaam en relaxt verblijf. Zoals tijdens alle vorige.
Anonyme
Publié le : 02-06-20264.5/5Très satisfaisante ...petit séjour pour la fête des mères qui nous a donné envie de revenir très vite pour plusieurs jours avec cette fois l utilisation de l espace bien-être et des soins de qualité Thalgo. Jardin paysager bien aménagé et un grand bravo à toute l équipe pour leur accueil chaleureux. Restaurant excellent.
Anonyme
Publié le : 01-06-20264.6/5Hôtel globalement bien situé, services complets, chambre spacieuse et bien équipée. Personnel aimable et dévoué
Anonyme
Publié le : 31-05-20265/5Belangrijk voor ons is vriendelijkheid,proper,verzorgd ontbijt,
Anonyme
Publié le : 31-05-20265/5Accueil, disponibilité du personnel, propreté et qualité de la literie au top. Petit déjeuner parfait.
GUELUY(50 ans)
Publié le : 31-05-20265/5Tout était parfait, rien à redire. Nous reviendrons très vite
Andrieux Daniel et Anne(60 ans)
Publié le : 31-05-20264.57/5Nous avons passé un très bon moment(4eme passage dans votre hôtel et pas le dernier)le personnel est très accueillant et à l écoute Bravo à toute l équipe
Monnet Christian(60 ans)
Publié le : 29-05-20262.2/5Nous avons occupé la chambre 26 pendant 7 jours. Très Mauvaise expérience. Vacances gâchées par une literie très inconfortable. Un vrai cauchemar de se coucher le soir. Au final je regrette franchement d'être venu et la souffrance dorsale générée par la literie nous a vraiment empêché de bien profiter de la région.
Anonyme
Publié le : 29-05-20265/5EXPERIENCE TRES POSITIVE BON ENVIRONNEMENT
Anonyme
Publié le : 28-05-20264/5Goed hotel, een aanrader .prijs/kwaliteit ok.
Buysse Walter(50 ans)
Publié le : 28-05-20265/5Was reeds derde reservering en hopen nog terug te komen
Fabio Wijman(50 ans)
Publié le : 26-05-20264.86/5Een goede voorbereiding door vooraf ingevulde vragenlijst. Ervaren masseuse.
Anonyme
Publié le : 26-05-20265/5Moment de détente très agréable et apprécié.
Anonyme
Publié le : 26-05-20264.71/5Un très agréable séjour. Un très bon rapport qualité/prix. Un accueil souriant et prévenant. L'hôtel est calme bien que situé au bord de la route. Je recommande chaudement cet hôtel.
Anonyme
Publié le : 25-05-20264.83/5J'ai déjà séjourné dans votre hôtel dans le passé et à chaque fois j'ai eu une expérience positive.
Anonyme
Publié le : 25-05-20264.43/5Nous avons été écouté au niveau des critères de réservation et le personnel est très professionnel.
Anonyme
Publié le : 25-05-20265/5Ein Platz zum Wohlfühlen mit ausgezeichneter Aufenhaltsqualität
Anonyme
Publié le : 24-05-20264.86/5Très satisfaite, relaxation garantie pour le rituel thalgo des Îles Pacifiques ainsi que le soin Escale précieuse
Peter(60 ans)
Publié le : 24-05-20265/5prachtig hotel en accomodatieVriendelijk onthaal
Dachicourt(50 ans)
Publié le : 23-05-20264.86/5Un petit séjour qui nous a fait énormément de bien, reposant, dans un hôtel calme, au bord de la mer. Félicitations à l ensemble du personnel pour l accueil, la propreté et vos sourires ! Nous reviendrons sans hésitation et nous espérons plus longtemps.


Note générale : 4.6 / 5